Forum des SEAR de Sniper Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des SEAR de Sniper Elite

Forum des SEAR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 SEAR-LA CHOSE

Aller en bas 
AuteurMessage
SEAR-LA CHOSE

SEAR-LA CHOSE


Nombre de messages : 1
Localisation : Seine et marne (77)
Date d'inscription : 22/04/2007

SEAR-LA CHOSE Empty
MessageSujet: SEAR-LA CHOSE   SEAR-LA CHOSE EmptyDim 22 Avr à 22:38

Bon ben salut à tous
je me présente car je joue dans l'équipe "SEAR" depuis quelques temps grace à yeman qui m'a recruté après quelques parties ensembles. Donc je m'appelle bruno ( d'ou nono ) mais je joue sous "SEAR-LA CHOSE" ou "nono-lachose".
Je suis en Seine et Marne (77).
Alors j'ouvre une parenthèse ( la chose c' est en référence à la BD "les 4 fantastiques et le film,= l'homme de pierre, lol) .
Je joue en ligne depuis peu de temps, mais je me défend déjà!!. A part cela je dois etre le doyen de l'équipe mais bon c'est pas important et la chose n'a pas d'age (voir FENRIR).Je suis pas trop bon au corps à corps (je trouve), je préfère de loin (j'entends déjà le mot camping !!!) et je me défend à 10.
Je suis accroc au jeu de tir ( MOH, COD, ...) mais de loin je préfère Sniper en ligne même si plus de carte serait la bienvenue.
bon voila merci et bonne partie
----LA CHOSE----
Revenir en haut Aller en bas
 
SEAR-LA CHOSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La SEAR recrute !
» [SEAR-S]-Sethy
» [SEAR-2]-Antony
» [ARES]PERSONNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des SEAR de Sniper Elite :: Présentation :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser