Forum des SEAR de Sniper Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des SEAR de Sniper Elite

Forum des SEAR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [SEAR-2]-Antony

Aller en bas 
AuteurMessage
[SEAR-2]-Antony




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2006

[SEAR-2]-Antony Empty
MessageSujet: [SEAR-2]-Antony   [SEAR-2]-Antony EmptyMer 30 Aoû à 19:30

Salut à tous !

Bin ça y est, ça fait une semaine que je suis chez les SEAR ! Merci à toi Yéman d’avoir pensé à moi pour rejoindre la team! Ca fait toujours plaisir quand on reçoit une proposition…..ça prouve qu’on n’est pas si mauvais que ça ! Laughing bien que là je pense avoir atteints mon niveau le plus haut, ça fait un moment que je ne progresse plus. Je peux peut être encore gratter un petit truc en plus en améliorant le matos……qu’est ce que je peux me prendre le chou avec ma souris ! ça glisse de trop sur le tapis !! j’en rate des shoot à cause ça !! Mad j’ai déjà tout essayé : scotch sur les patins, sans tapis….etc …sois il y a trop ou pas assez de glisse…si quelqu’un à des combines ou des références de matos elles seront les bien venues !!
J’ai 35 ans et j’ai toujours joué aux jeux vidéo sur toutes les plateformes surtout les jeux sur la 2ème guerre mondiale mais Sniper Elite et mon premier jeu en réseau (ADSL depuis peu et encore, du 512k ….pas terrible). On m’avait bien dit que jouer en réseau, c’ est comme une drogue …….et c’est vrai !! Mais bon ça va, j’arrive encore à me tenir, généralement je joue le soir entre 21H et 23H et de temps en temps les après-midi le week-end suivant la météo et si j’accède à l’ordi ! lol!

Voilà.....à bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
 
[SEAR-2]-Antony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ARES]PERSONNE
» SEAR-LA CHOSE
» La SEAR recrute !
» [SEAR-S]-Sethy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des SEAR de Sniper Elite :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser