Forum des SEAR de Sniper Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des SEAR de Sniper Elite

Forum des SEAR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [SEAR-S]-Sethy

Aller en bas 
AuteurMessage
NarCoTiK
Admin
NarCoTiK


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/04/2006

[SEAR-S]-Sethy Empty
MessageSujet: [SEAR-S]-Sethy   [SEAR-S]-Sethy EmptyJeu 20 Avr à 20:54

Salut a tous,moi c'est 7 I lol nan Sethy j'ai 15 ans je joue a sniper depuis fevrier 2006 je suis un sniper meme si avant je jouais que a la mitrallette et que a la grenade.

Mon but dans ce jeu c'est de jouer contre des gens sympas m'amuser et gagner ! lol nan ca je m'en fiche mais un peu quand meme ...

mes maps preferées...euh ben la station de metro Rolling Eyes l'aeroport de tempelhof et puis je sais pas detruire depot de carburant.

J'aime bien le reseau,vue qu'on sait jamais ce qui va se passer...pas comme en solo ou tu connais les mouvements de l'ordi lol c'est nul ca !

Cette team c'est moi qui l'ai crée avec yeman et rudolf,mais yeman est resté !voila c'est tout sur moi si vous avez des questions hesitez pas ! j'aime bien le fusil a 400 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://searsnipers.1fr1.net
 
[SEAR-S]-Sethy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEAR-LA CHOSE
» La SEAR recrute !
» [SEAR-2]-Antony
» [ARES]PERSONNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des SEAR de Sniper Elite :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser