Forum des SEAR de Sniper Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des SEAR de Sniper Elite

Forum des SEAR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 afin de faire vivre tous les forums sniper élite

Aller en bas 
AuteurMessage
[DTC]nono62




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2006

afin de faire vivre tous les forums sniper élite Empty
MessageSujet: afin de faire vivre tous les forums sniper élite   afin de faire vivre tous les forums sniper élite EmptyMar 15 Aoû à 13:48

un petit bonjour des DTC nouvelle team très joviale qui a beaucoup de bonne parties de rigolade a jouer contre de bon joueurs. afin de faire vivre toutes les teams sniper je fait un coucou a chaque et le ferais fréquemment car c'est le meilleur moyen pour les faire survivre dans un monde ou les gens ne se parlent pratiquement plus .
j'organise sur notre site un prochain diaporama avec les meilleur record individuel et les plus beaux scores en interteam donc si vous avez de belles photos passer sur le forum nous les confier et d'ici quelques jour je vous inviterais a les visionner en avant premiere sur le portail en attendant bon snipe a tous

http://team-dtc.jeun.fr/

@++++
ps: pour les photos individuel préciser votre pseudo que je puisse affilier la photo a son auteur merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
afin de faire vivre tous les forums sniper élite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat sniper !!!
» [ELITE] jacques beauaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des SEAR de Sniper Elite :: Divers :: Debats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser