Forum des SEAR de Sniper Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des SEAR de Sniper Elite

Forum des SEAR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [ELITE] jacques beauaire

Aller en bas 
AuteurMessage
[ELITE] jacques beauaire




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2007

[ELITE] jacques beauaire Empty
MessageSujet: [ELITE] jacques beauaire   [ELITE] jacques beauaire EmptyVen 29 Juin à 19:30

Bonjour les SEAR,

A mon tour de me presenter...( oui je sais, j'aurais pu passer avant, je n'ai aucune excuse...)
Certains d'entre vous connaisse déjà mon pseudo, pour m'avoir eu dans leur viseur, en voilà un peu plus Wink J'ai 34 ans et je me prenome Nicolas...savoyard d'orgine en ce moment exilé dans les pyrénées...comme tout les ELITE c'est les parties a 10 que je prefere, mais cela ne m'empeche pas de prendre aussi des roustes a 120, 200 ou 400...mais eviter les mines s'il vous plait...

Voilà pour l'essentiel, c'est toujours un plaisir de jouer avec ou contre vous ( notament neca ( qui n'arretes pas de "squatter" nos parties en se plaignant du lag....lol et j'aime lui poser une petite mine quand il est en pause cigarette Wink....))

A tres bientot sur une prochaine partie...
Revenir en haut Aller en bas
 
[ELITE] jacques beauaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des SEAR de Sniper Elite :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser