Forum des SEAR de Sniper Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des SEAR de Sniper Elite

Forum des SEAR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 un petit coucou d'une nouvelle team

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[DTC]nono62




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2006

un petit coucou d'une nouvelle team Empty
MessageSujet: un petit coucou d'une nouvelle team   un petit coucou d'une nouvelle team EmptyMar 8 Aoû à 0:38

juste un petit coucou amicale de la part des DTC et oui ca y est elle a enfin sont forum la team des DTC nous avons étaient obligé car notre petit groupe s'agrandit et donc afin de nous présenter auprès des autres teams je fait le coucou sur chaqu'une d'entre elle


j'en profite également pour vous proposer un petit match amical, car notre plus grand plaisir est de nous éclater a tous les niveaux du jeux en attendant je vous souhaite bon snipe a tous

[DTC]nono62

http://team-dtc.jeun.fr/
Revenir en haut Aller en bas
[SEAR-1]-Yéman

[SEAR-1]-Yéman


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/04/2006

un petit coucou d'une nouvelle team Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou d'une nouvelle team   un petit coucou d'une nouvelle team EmptyMer 16 Aoû à 21:53

Bienvenu et longue vie a votre team.
J'essayerai de passé vous faire un p'tit bonjours sur votre site mais je tien a prévenir que moi et les forum sa fait 2. (Je gallere déja bien avec le mien)
Sinon pour une petite baston pourquoi pas mais fo s'organiser a l'avance car on a un peu de mal a rentrer en contact entre nous. Voili-voilou a+
Revenir en haut Aller en bas
 
un petit coucou d'une nouvelle team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sga team
» The All TEAM Together
» team [vTrS]
» Chti team lool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des SEAR de Sniper Elite :: Divers :: Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser